Vibraluxe Pro, appareil de massage anti cellulite

Nous avons testé pour vous, le Vibraluxe Pro, un masseur anti cellulite professionnel à domicile.
Nous l’avons acheté suite aux nombreuses publicités diffusées à la télé mais aussi pour le fait qu’il soit le top des ventes sur Amazon. Personnellement, la cellulite sur mes fesses me causais de gros complexes et j’avais vraiment envi de me débarrasser de ça avant cet été. Cela fait un peu plus d’un mois que je l’utilise et je vais vous faire partager mon ressenti, mon expérience et mon avis.

L'acheter sans plus attendre au meilleur prix sur Amazon

 

Masseur électrique Vibraluxe PRO

Pourquoi j’ai opté pour le vibraluxe pro ?

Je n’ai pas le temps d’aller à la salle de sport, car je dois m’occuper de mes enfants et je cherche donc un moyen de me débarrasser la cellulite efficacement. En me baladant sur Internet, je me suis vite aperçue que ce modèle était l’un des plus efficaces. De plus, son prix est lui aussi très attractif.

Attention aux contre-indications

Si vous avez le moindre doute concernant ce modèle ou tout autre modèle que nous vous présentons, nous vous conseillons d’en parler avec votre médecin traitant. On est là pour être plus belle et se sentir mieux dans notre peau, et pas pour se blesser !

Nous conseillons aux personnes suivantes de ne pas utiliser le Vibraluxe :

  • Femmes enceintes, personnes cardiaques ou ayant des quelconques blessures ou même des personnes ayant un pacemaker, ainsi qu’aux femmes ayant un stérilet, etc.
  • Souffrant de thromboses ou traitement médical
  • Souffrant d’éruption cutanée ou même ayant une peau irritée

Qu’est-ce que le masseur électrique vibraluxe Pro ?

Ce masseur anti cellulite possède des technologies qui lui permet de travailler en profondeur. Cela est dû notamment aux puissantes vibrations alliées à la rotation des têtes pour agir directement sur vos graisses alors bien ancrées. On peut dire qu’il allie une technologie vibra masseur à celui du massage du palper rouler, ce qui le rend très efficace !

Comment fonctionne ce masseur anti cellulite ?

Une fois l’appareil mis en marche,  et la tête fixée sur l’appareil, il va commencer à vibrer et à tourner en même temps. Il vibre et tourne jusqu’à 3 200 tour/min et il est également réglable pour votre plus grand confort.
Ce qui aura pour effet de stimuler vos muscles en les contractants au minimum 45 fois par minute.

Il sculpte et tonifie les zones les plus récalcitrantes comme les hanches, les cuisses, les fessiers, les bras, et encore les poignets d’amour ainsi que le ventre et il élimine, par la même occasion, la peau d’orange. Il est également utilisé comme décontractant musculaire, mettez le sur votre dos et détendez vous, vous allez vite vous relaxer avec le Vibraluxe Pro qui vous confère des Massages relaxant. Perdez jusqu’à plusieurs tailles, sans faire de sport, c’est possible grâce à ce masseur !

Avec quoi le vibraluxe est-il fourni ?

 

Contenu de la boite du Vibraluxe Pro

Cet appareil anti cellulite est accompagné de ces 6 têtes de massage ainsi qu’un voile de protection pour apaiser les douleurs. Il vous sera aussi fourni avec un Kit De Transport, un Guide Diététique et une petite crème offerte avec.

Là encore, chaque tête de massage procure des effets différents :

  • Pour un massage relaxant, optez pour la tête lisse,
  • Pour un massage tonifiant et modelant sur les parties les plus importantes, optez pour la tête à grandes ondes,
  • Pour un massage tonifiant et modelant sur les parties plus petites, optez pour la tête à petites ondes,
  • Pour un massage réducteur et raffermissant, optez pour la tête à billes,
  • Pour les pieds, optez pour la tête à lime pour un effet anti durillon,
  • Enfin optez pour le voile, pour un massage plus doux.

Comment s’en servir ?

Appareil anti cellulite vibraluxe Pro

 

 

Tout comme les autres modèles de masseurs dans notre top 5, il est tout aussi facile de s’en servir.
Il vous suffit d’installer la tête de massage de votre choix de le brancher et c’est parti ! Pour commencer, nous vous conseillons de régler l’intensité au plus bas (d’ailleurs, c’est de cette façon qu’il démarre). Il ne vous reste plus qu’a utiliser ce masseur sur les zones de votre corps que vous désirez et d’effectuer les bons gestes.

Combien de temps l’utiliser ?

Personnellement, je passais de 5 à 10 min selon les zones de mon corps. Cependant, j’ai remarqué, d’après quelques avis de consommateurs, qu’il a tendance à chauffer vite, si cela vous arrive, laissez le un peu et recommencez. Cela vous évitera aussi de fatiguer le moteur. Cela ne m’est jamais arrivé, mais vaut mieux prévenir que guérir. 🙂
Conseil : à combiner avec une bonne crème de massage anti cellulite pour plus de résultats (la crème fournie avec n’est pas top et s’épuise vite).

À quelle fréquence puis je utiliser ce masseur ?

Vous pouvez l’utiliser tous les jours et au bout de quelque temps, après les premiers résultats visibles (un peu plus de deux semaines pour moi) diminuer et passer de 2 à 3 jours par semaine.
Encore une fois, le maître-mot est la régularité !

Les résultats obtenus avec le vibraluxe

Certes en à voir les publicités, on peut s’attendre à un miracle. Surtout que les femmes réalisants la publicité ont déjà un corps de rêve. C’est pour cela que nous tenons ce site : pour vous faire part de nos avis.

Si vous êtes régulière dans son utilisation et que votre alimentation est correcte alors oui, on ne peut pas nier certains résultats.
Au bout de quelques semaines, les premiers résultats étaient déjà visibles. La cellulite est alors bien diminuée au bout d’un mois. La peau est plus ferme, plus tonifiée.
Concernant les effets relaxants, ça fonctionne aussi, à condition que quelqu’un vous aide pour le dos, car c’est assez difficile de l’atteindre. Je suis plutôt contente de ce masseur en générale malgré un poids qui reste encore un peu lourd.

Et le prix dans tout ça ?

Il est dans la même gamme de prix que le Ardes ARD.M240 et le Solac. Je l’ai commandé sur Amazon pour une cinquantaine d’euros, ce qui reste les prix des appareils anti cellulite.

Si vous avez une alimentation correcte et pratiquez une activité physique, mais vous n’êtes toujours pas satisfait des résultats ? Ce masseur est peut être fait pour vous !

Les plus Les moins
Résultat rapide Il est lourd
Simple, efficace et le mode relaxant est tout simplement top Peu avoir des problèmes de surchauffe
Son prix

Notre avis sur ce masseur anti cellulite

Acheter le Vibraluxe Pro sans plus attendre au meilleur prix sur Amazon