Ventouse anti cellulite, faut-il craquer ou fuir ? Découvrez notre avis sur ces petites ventouse pour combattre la peau d’orange

Cellulite et ventouse anti cellulite, est-ce vraiment efficace pour combattre la peau d’orange ?

Ventouse anti celluliteAcheter maintenant ma ventouse anti cellulite au meilleur prix sur Amazon


Vous avez sûrement déjà entendu parler de la fameuse ventouse anti cellulite ? Ce petit accessoire de beauté, que l’on peut amener partout et qui se veut de plus en plus célèbre. Découvrez vite pourquoi !

Comment ça marche ? Est que c’est vraiment efficace ? Cela vaut-il le coût de l’acheter ?

Nous avons testé pour vous, les ventouse anti cellulite, découvrez sans plus attendre notre avis et les réponses à toutes vos questions.

Qu’est ce que la Ventouse anti cellulite ?

La ventouse anti cellulite existe depuis déjà plusieurs siècles. En effet, déjà dans la médecine chinoise, on utilisait des sortes d’ampoules, que l’on chauffait et que l’on mettait sur les endroits douloureux du corps (douleurs musculaires principalement).

Avec l’effet de la chaleur, l’air était expulsé de l’ampoule aspirant ainsi la peau à l’endroit où la douleur était présente. De nos jours, ce ne sont plus des ampoules qui sont chauffées mais des ventouses entièrement conçues en silicone médical (c’est à dire hypoallergénique donc sans phtalate, plastique ou tous autres composants qui seraient nocifs pour notre corps).

La ventouse anti cellulite reproduit parfaitement le geste d’un spécialiste en institut spécialisé. C’est bien évidemment celui du fameux palper rouler, qui reste le plus efficace à l’heure actuelle. Il est reproduit avec une simple ventouse qui permet ainsi l’élimination de la cellulite. Ainsi, si vous êtes réticente à l’achat d’un appareil anti cellulite qui peut s’avérer un peu douloureux, les ventouses peuvent être la bonne solution pour vous.

Où puis-je utiliser ma ventouse anti cellulite ?

Geste pour ventouse anti cellulite

 

Vous pouvez utiliser la ventouse anti cellulite sur tout votre corps, principalement là où la cellulite vous touche. Que ce soit sur votre ventre, vos fesses, vos mollets, vos bras, etc. Par contre il est fortement déconseillé d’utiliser la ventouse sur le visage. Pour cela, il existe des ventouses spécialement conçues pour cet usage.

Pendant combien de temps et quand utiliser ma ventouse ?

Nous l’avons testé avec des séances allant de 5 à 10 minutes par zones. Comme elle est très simple d’utilisation vous pouvez l’utiliser quand vous voulez. Personnellement, je l’utilise le soir quand je rentre du boulot, devant mon émission favorite et ça passe super vite.

Ca à l’air super bien comme méthode, mais comment ça fonctionne une ventouse ?

Comme son nom l’indique, les ventouses anti cellulite jouent le rôle de ventouse avant tout ! Ainsi en aspirant votre peau, et en déplaçant la ventouse selon des gestes bien précis, vous allez pouvoir refaire le geste du palper rouler d’un vrai professionnel ! Ce n’est pas plus compliqué que cela.

Comment nous nous sommes servis de la ventouse pour combattre la cellulite ?

Pour maximiser les résultats, nous combinons un remède naturel et une bonne crème ou huile, à l’utilisation de la ventouse. Pour cela, nous vous conseillons de boire une bonne tasse de thé vert avant ou pendant pour bien drainer vos graisses !

Ensuite procéder comme cela :

Première étape :

On utilise toujours les ventouses anti cellulite sur une peau propre. Puis, si vous le désirez, vous pouvez utiliser une bonne crème ou huile anti cellulite pour faciliter le déplacement de la ventouse.

Deuxième étape :

Déposez la ventouse sur la zone à traiter puis pincez la ventouse anti cellulite pour chasser l’air qui se trouve à l’intérieur. Ainsi, en même temps que l’air est chassé, votre peau est aspirée.

Troisième étape :

Jusqu’à présent, rien de bien compliqué. Maintenant, c’est à vous de jouer.

Le plus compliqué dans l’utilisation d’une ventouse anti cellulite, c’est d’avoir constamment la même pression à l’intérieur de la ventouse. Si la pression est trop forte et qu’elle vous fait un peu mal, vous avez toujours la possibilité de libérer un peu d’air hors de la ventouse.

A savoir : le déplacement de la ventouse se fait toujours du bas vers le haut. C’est très important, au risque de gagner de vilains bleus pas très esthétique.

Quatrième étape :

Une fois la ventouse mise en place, il ne vous reste qu’a faire glisser la ventouse verticalement sur la zone à traiter. Préférez un glissement lent plutôt que rapide pour plus d’effet. Vous allez très vite ressentir le geste du palper rouler. Une fois arrivé en haut de votre zone, décollez la ventouse puis replacez là à l’endroit du début et répétez l’opération.

Cinquième étape :

Vous pouvez varier le geste en faisant des zig-zag pendant au moins 1 minute. Personnellement, j’ai faisait des zig-zag pendant 1 minute entre chaque passage.

Sixième étape :

Enfin, une fois les 5 ou 10 mins passées sur la zone, on fini toujours par des mouvements circulaires. Attention à toujours effectuer les mouvements de bas en haut. Et voila, vous savez vous servir d’une ventouse anti cellulite.

À quelle fréquence puis-je utiliser ma ventouse anti-cellulite ?

Vous pouvez l’utiliser quand bon vous semble. Au début, favorisez son utilisation tous les jours jusqu’au premier résultat. Puis alterner un jour sur deux et diminuer au fur et à mesure des résultats. Enfin, une à deux fois par semaine pour entretenir.

Quels résultats puis-je espérer avec une ventouse ?

Si vous avez une alimentation équilibrée, buvez bien au moins un litre d’eau par jour, vous pouvez avoir des résultats au bout de 3 semaines environ, pour une utilisation quotidienne. Ce n’est pas un produit magique, la cellulite est toujours là au bout de 3 semaines, mais elle a considérablement diminué, elle est moins marquée et vous constaterai que votre peau est plus douce, plus lisse.

Résultat et effet de la ventouse contre la cellulite

 

Mon avis perso ?

Cela fait un peu plus d’un mois que j’utilise la ventouse anti cellulite et ma cellulite a presque disparu, notamment sur mes fesses. Attention tout de même, chaque personne est différente et les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. De plus, j’ai une alimentation équilibrée et pratique une activité physique régulière (oui, profitez de ma piscine est une activité physique ^^).

Avis ventouse anti cellulite

 

Les plus Les moins
Prix très attractif Plus technique que les appareils
Efficacité et praticité Sensation gênante au début
Des résultats visible rapidement

Ventouse anti cellulite, avis des internautes

Pour vous faire une autre idée de ce que pense les gens qui possèdent déjà une ventouse, voici quelques avis pour les ventouses anti cellulite.

Avis ventouse cellulite

Avis ventouse

Avis ventouse anti cellulite

Avis ventouse contre la cellulite

Ventouse anti cellulite avis

 

Acheter maintenant ma ventouse au meilleur prix sur Amazon