Le Silk’n Silhouette, un appareil anti-cellulite pour les plus sensibles

Appareil anti cellulite Silk’n Silhouette, découvrez notre test et nos avis. Est il efficace ? Existe t-il des contres-indications ? On vous dit tout sur cet appareil pour combattre la cellulite.

 

Beaucoup d’appareils anti-cellulite, surtout ceux qui sont basés sur la technique de massage du palper rouler, ne sont pas très agréables. Effectivement cette méthode anti-cellulite reste en général assez douloureuse et désagréable. Mais avec le temps, les ingénieurs se sont penchés sur la question : comment rendre un appareil anti-cellulite doux à l’utilisation afin d’avoir envie de l’utiliser ?
C’est désormais fait ! Mais comme toutes les dernières technologies, ils ont un prix qui n’est pas donnés.

L'acheter sans plus attendre au meilleur prix sur Amazon

Silk’n Silhouette, appareil de massage anti cellulite professionnel

Un concentré de technologie

3 technologie actives masseur cellulite Silk'N silhouette

Le silk’n silhouette est conçu par le leader mondial des appareils esthétiques professionnels à domicile. Il est conçu avec 3 technologies vous permettant un soin efficace grâce à sa triple action HTTM (Home Tightening).
Le traitement est donc composé de :

  • Une énergie bipolaire radiofréquence,
  • Une énergie lumineuse LED,
  • Une énergie thermique IR,

Toutes ces technologies combinées vont traiter jusqu’à la dernière couche atteinte par la cellulite grâce à la dilatation des pores et tout cela en réactivant la circulation sanguine et le transport d’oxygène pour rétablir l’équilibre de l’épiderme. L’appareil est aussi équipé d’un capteur thermique, qui surveille la température de la peau, en cas de surchauffe, celui-ci s’arrête le temps que votre peau se refroidisse et ainsi évite toutes les éventuelles brûlures. Une sacrée technologie pour un soin anti-cellulite et raffermissant 🙂

L’utilisation du Silk’n Silhouette est un jeux d’enfant

 

3 réglages pour cet appareil anti cellulite Silk'n silhouette

Le Silk’n Silhouette a tout pour lui, c’est un mélange d’élégance, de simplicité et d’exigence quand à sa mission.

Comme tout soin, le massage se pratique sur une peau sèche et propre.
Ensuite, il faut suivre les instructions afin du bon fonctionnement de  cet appareil.
La première étape étant d’appliquer le gel fourni (dans la boite) sur la zone où vous souhaitez faire disparaître la cellulite. Badigeonnez qu’une zone à la fois, car ce dernier sèche rapidement cela évitera d’avoir à en remettre et donc d’en gaspiller. Il est également possible de l’appliquer directement sur la tête de l’appareil.

Les avis des gels étant mitigés, vous pouvez tout aussi bien choisir un autre gel qui a un effet anti cellulite vendu dans le commerce (il y a même des plus efficaces).
Deuxième étape, branchez bien évidemment l’appareil et sélectionnez une puissance adaptée à votre cellulite (toujours commencer doucement). Une fois celui-ci prêt à l’emploi, faites des petits mouvements là où vous venez d’appliquer le gel. Traiter une zone prend en moyenne 15 minutes vu qu’il faut progresser doucement sur la zone de traitement.
Bien que son utilisation reste relativement simple, pensez à bien lire la notice, celle-ci explique en détail pas mal de techniques importantes.

Le gel est fournis avec ce masseur silk'n silhouette

 

Parce qu’une vidéo vaut deux milles mots.

Vidéo de l’appareil anti cellulite Silk’n Silhouette

Autre point non négligeable, c’est son efficacité, et non Mesdames, cela ne va pas se faire en un claquement de doigts, il va vous vouloir de la patience.

Ce soin demande un récurrence de deux fois par semaine durant une dizaine de semaines environ, cela variera en fonction de la cellulite que vous avez et l’énergie que vous consacrerez à son élimination. Son avantage : son silence, ainsi même en regardant la télévision, vous pouvez faire votre séance, et hop en un rien de temps, c’est fini. Ce ne sera même pas une corvée de s’en servir ;).

Les résultats ?

L'appareil anti cellulite Silk'n Silhouette est très efficace de par sa technologie infrarougeVous pouvez voir votre peau s'améliorer de jour en jour en jour avec le Silk'n Silhouette

Le temps passe vite et en un mois, vous pourrez voir les résultats. Une tonicité de la peau retrouvée et un lissage bien visible. Des résultats réjouissants !
Cela vous encouragera pour continuer jusqu’à votre objectif qui ne sera plus très loin désormais.
Et pour vous prouvez que son efficacité est à la hauteur de vos espérances, il a été nommé meilleur appareil aux Victoires de la Beauté 2014-2015.

Silk’n Silhouette, un appareil anti cellulite avec des contres-indications ?

Oui, comme pour tous les appareils anti cellulite, nous déconseillons l’utilisation de l’appareil sur les femmes enceintes, ou sur toutes peau à problèmes. Pour plus de renseignements, demandez conseil à votre médecin traitant.

Venons à un point important : rapport qualité/prix

Effectivement, le prix d’un appareil est défini dans un premier temps par son efficacité de traitement et dans un second temps, par sa durée de vie.
Il est donc primordial pour un soin avec des résultats positifs d’y mettre un certain prix.
Le Silk’n Silhouette est un le plus cher des appareils de notre top 5. Il est disponible à 292,92 euros sur Amazon.
Mais cela vaut le coup, pas de déception et je préfère y mettre le prix une seule fois et avoir des résultats plutôt que de dépenser mon argent dans plusieurs solutions qui ne marchent pas…

Les plus Les moins
Simple d'utilisation Le prix
Tenue en main simple et légère Le gel pas top mais vous pouvez en prendre un autre
Silencieux et efficace

Notre avis sur le masseur Silk’n Silhouette

Acheter maintenant le Silk'N Silhouette au meilleur prix sur Amazon