Les meilleures crèmes anti cellulite

Entre toutes les méthodes anti-cellulite qu’il existe, les crèmes sont les plus pratiques et les plus simples à utiliser. Vous n’avez pas besoin de faire un régime, d’exercice ou de vous opérer. En gros, vous appliquez la crème et c’est tout. Que demander de plus !

Voici les ingrédients qu’une bonne crème anti-cellulite doit contenir :

  • Caféine : Quoi ? la caféine n’est pas mauvaise pour la santé? En fait, cela dépend de la façon de la prendre. Si vous buvez 10 tasses de cafés par jour, bien sûr, la caféine est mauvaise. Cependant, comme ingrédient dans les crèmes de Nivea ou Avon, la caféine détruit la cellulite et répare la peau.

En fait, la caféine stimule la circulation et le flux sanguin, ce qui élimine les cellules graisseuses. S’il y a moins de cellules graisseuses, il aura moins de cellulite.

  • Thé vert : Le thé vert contient une grande quantité de polyphénols, lesquelles brûlent la graisse et évitent son accumulation dans les fesses, cuisses, bras, ventre, etc.
  • Vitamine A : Cet ingrédient répare les tissus conjonctifs endommagés, un des facteurs sous-jacents de l’élimination de la cellulite. Les tissus conjonctifs endommagés favorisent l’accumulation de la cellulite. Cela rend l’élimination plus difficile car la cellulite reviendra toujours si les tissus ne sont pas réparés. La vitamine A donc s’occupe de la réparation des tissus conjonctifs endommagés.
  • Algues marines : Les algues désintoxiquent le corps : elles libérèrent les toxines des cellules graisseuses. Les toxines sont la cause de ce qu’on appelle la « peau d’orange ». Si les algues marines sont des ingrédients actifs dans la crème anti-cellulite, la peau d’orange ne sera qu’un mauvais souvenir.
  • L-carnitine : C’est un aminoacide qui stimule le métabolisme et diminue le nombre de cellules qui stockent de la graisse. Fondamentalement, le L-carnitine vous aidera à brûler plus de calories et à diminuer le stockage de graisse.

Les cinq ingrédients précédents doivent être présents dans la meilleure crème anti-cellulite. Si la crème ne contient pas ces ingrédients, renseignez vous sur les ingrédients qu’elle contient. Souvent dans le domaine des crèmes anti-cellulite, on découvre des ingrédients plus puissants ou qu’on n’utilise plus.

Dernier conseil : Pour obtenir des meilleurs résultats, combinez le traitement anti cellulite avec un régime alimentaire et une activité physique et un bon appareil anti cellulite.