Les meilleurs appareils pour combattre la cellulite en 2017 – Guide d’achat et comparatif

Guide et comparatif appareil anti cellulite avec effet palper rouler

Guide d'achat et comparatif masseur et appareil anti cellulite 2017

Appareil de massage anti cellulite : les 5 meilleurs

Voici notre guide d’achat 2017 où nous vous proposons les 5 meilleurs appareils anti-cellulite du moment.

TOP 5 masseur anti celluliteSolac ME7711Ardes ARD.M240Vibraluxe PROSilk´n AppareilBeurer CM 50
Solac ME7711 masseur anti cellulite Ardes ARD.M240 appareil de massage anti cellulite Vibraluxe PRO appareil professionnel contre la cellulite Silk´n Appareil masseur anti cellulite Beurer CM 50 appareil de massage anti cellulite
Prix sur Amazon Voir le meilleur prix sur Amazon Voir le meilleur prix sur Amazon Voir le meilleur prix sur Amazon Voir le meilleur prix sur Amazon Voir le meilleur prix sur Amazon
Voir nos test Voir le test Voir le test Voir le test Voir le test Voir le test
Avis consommateurs "Il fait parfaitement son job, prix correct, je suis prête pour cet été" "Un peu scpetique au début, mais mes doutes se sont vite envolés ainsi que ma cellulite !" "Comme son nom l'indique, c'est un pro, rien à dire" "J'ai décidée d'y mettre le prix et c'est sans regret ! Effet visible très rapidement et aucune douleur" "Effet visible seulement après quelques utilisation, sans regret !"
Notre avis

Les appareils anti cellulite jouent un rôle très important dans l’élimination de la cellulite découvrez pourquoi !

Les appareils anti cellulite reproduisent à la perfection un massage (principalement le palper rouler) anti cellulite que vous ferait un spécialiste en Institut spécialisé.

appareil anti cellulite ou massage en institut ?

Les séances en institut ne sont clairement pas données (pour avoir essayé). Certes, les résultats sont là, mais à quelle prix ?

De plus, il faut savoir que plusieurs séances sont nécessaires sans quoi vous n’aurez pas de résultat. c’est un peu comme un cercle vicieux, c’est à dire, vous payez la première séance et là on vous dit il en faudra encore quelques unes sinon les résultats seront médiocre. Alors vous vous dites, j’ai payé la première séance, si je ne vais pas à la deuxième, j’aurai gaspillé mon temps et mon argent. Et voilà, vous vous retrouvez à payer plusieurs fois les séances sans quoi tous vos efforts et votre argent investi n’aurez servi à rien. Ce n’est pas tout, une fois que vous avez atteint vos objectifs, c’est à dire une peau plus lisse, sans capiton, il vous faut alors des séances de maintient sans quoi la cellulite pourrez revenir. Alors vous vous dites, « beh merdes alors, j’ai pas fait tous cela pour retrouvez ma peau d’orange !  » alors vous vous retrouvez encore une fois à payer.

Alors que si vous investissez dans un appareil pour lutter contre la cellulite, vous serez vraiment gagnante au niveau du porte feuille. En effet, les masseurs anti cellulite ont tous l’avantages d’un vrai  masseur spécialiste en institut sans les inconvenants.

3 bonnes raisons choisir un appareil anti cellulite :

  • Vous ne payez qu’une seul fois votre appareil : Oui mesdames, vous ne déversez qu’une seule fois de l’argent dans votre appareil et c’est tout !
  • Une utilisation à volonté : étant que c’est votre appareil, vous pouvez l’utilisez quand vous voulez et ou vous voulez,
  • Le prix des machines anti cellulite est très attractif : Et oui, avec le cout d’une seule séance en institut, vous pouvez vous offrir un appareil anti cellulite pour avoir les mêmes résultats…

Pourquoi choisir un appareil anti cellulite ?

Vous avez marre de votre peau d’orange ? Chaque année, quand arrive l’été, vous redoutez fortement les sorties à la plage ou à la piscine ? Le regard des autres vous fatigue et allez en institut est pour vous impensable ? Essayez les appareils pour combattre la cellulite. Nous avons sélectionné pour vous les cinq meilleurs appareil anti cellulite que nous avons testé individuellement. Il ne vous reste qu’a choisir l’appareil qui vous conviendrait le mieux.

Pourquoi j’ai opté pour un masseur électrique ?

Pas le temps, ni l’argent d’allez en institut pour me faire masser dans le but d’éliminer ma cellulite. Un jour, je suis tombé sur une pub pour un appareil anti cellulite et j’ai voulu essayer. Depuis, je ne jure que par eux ! J’utilise mon appareil le soir, après le repas, devant ma série préférée. Concernant les résultats, ils sont appels. Si vous êtes régulières et sérieuses, vous pouvez avoir les mêmes résultats qu’en institut. Allez lire nos avis et nos teste.

Voir les meilleurs appareils anti cellulite sans plus attendre

Comment choisir un appareil anti cellulite efficace ?

Tous ces appareils pour combattre la cellulite, nous les avons testés chez nous et sur nous. Pour vous aider à choisir le vôtre, nous avons essayé de vous rendre la tache plus facile à travers nos bancs d’essais, tests et comparatifs. Sur notre site, vous ne trouverez que des appareils anti cellulite efficace, qui fonctionne vraiment !

Nous vous rappelons aussi qu’en cas de doute sur les contres indications médicales possibles, il est fortement recommandé de demander avis à votre médecin. Nous ne sommes pas là pour vous causez des ennuis mais plutôt pour vous apporter des solutions efficaces anti-cellulite. En espérant que vous trouverez votre bonheur.

ENCORE LE FAMEUX MASSAGE ANTI-CELLULITE

Le massage est une méthode qui a prouvé son efficacité depuis des générations pour toutes les formes de cellulites.
Pour cela, il existe différentes pratiques, à la maison que l’on se fait soit même, manuellement, ou avec un masseur électrique ou bien, on peut se faire masser par un professionnel en institut de beauté. Le traitement contre la cellulite doit également s’adapter au mieux à la cellulite que vous avez, il faut donc évaluer les avantages ainsi que les inconvénients de chaque méthode pour savoir laquelle vous correspondrait le mieux afin d’avoir une efficacité optimale. Les solutions comme :

  • Les kinésithérapeute
  • Les instituts de beauté
  • Les Thalasso et balnéothérapies

sont très efficaces, mais malheureusement elles ne sont pas à la porter de tout le monde.

Les appareils anti-cellulite, la solution pas chère pour combattre la cellulite ?

Le palper rouler et tous les autres massages contre la cellulite, peut être fait à plusieurs endroits. Soit chez vous à l’aide d’un appareil anti cellulite, soit par des professionnels, mais cette solution reste relativement chère.

Comme nous l’avons déja vue, l’élimination de la cellulite, ce fait avant tout par un massage.

En effet, le massage est essentiel dans l’élimination de la cellulite.

Découvrons les méthodes pour combattre la cellulite

  • Le palper rouler chez un Pro

Le but de cette pratique étant de malaxer avec une façon très précise, les zones concernées par la cellulite afin de détruire les cellules graisseuses.
Il permet de stimuler la circulation sanguine et donc d’apporter plus d’oxygène dans les tissus conjonctifs, ce qui va aider à l’élimer les toxines présentent dans le corps, le résultat est alors l’élimination de la cellulite.
Pour renforcer l’efficacité de la méthode du palper rouler, il est conseillé d’utiliser une crème ou une huile anti-cellulite.

Attention tout de même :

Bien entendu, lorsque que l’on se lance dans un traitement anti-cellulite, il y a des recommandations : consulter un docteur en cas de besoin, l’interdiction de cette pratique pour le femmes enceinte par exemple, ou encore les personnes ayant des varices…

Les résultats

Les résultats dû aux massages répétitifs seront visibles à partir de 3 semaines environ, avec un rythme entre 2 et 3 fois par semaine (il ne faut pas en faire tous les jours). Une fois que vous aurez afin atteint votre objectif, juste quelques séances d’entretien seront à prévoir avec une certaines régularités.

Notre avis ?

Les professionnels sont très efficace contre la cellulite, cependant, le prix est trop élevé. De plus, il faut prévoir plusieurs séances et continuer, une fois que l’on a de bons résultats, avec des séances d’entretiens. De quoi vite déchanté, quand il s’agira de payer.

Autres méthodes anti cellulite

Les kinésithérapeutes

Si vous êtes plutôt concernée par la rétention d’eau alors un drainage lymphatique vous sera plus adapté. Cette méthode doit être effectuée par un kinésithérapeute. En effet, ils sont formés à avoir des gestes précis afin réussir la stimulation de la lymphe (source de votre cellulite) en se guidant avec le trajet du système nerveux.

Les séances de massage anti-cellulite ont une durée moyenne de 1 heure et les effets apparaissent au bout de 10 séances environ.

La chirurgie esthétique : Liposuccion cellulite

Si vous avez les moyens et que vous n’avez pas peur ne vous privez pas. Très efficace mais cela coûte cher et puis une opération, c’est toujours risqué. Il existe de nombreuses autres solutions anti-cellulite pas chère, comme les brosses, les appareils etc…

Ensuite, il y la méthode des jets d’eau

Cette pratique est en revanche beaucoup plus onéreuse étant donné qu’on la pratique dans des centres spécialisés où il y a de la balnéothérapie et de la thalassothérapie. Grâce à la puissance des jets que vous recevez sur les zones à traiter pour lutter contre la cellulite et une température qui refroidit petit à petit, cela va entraîner une destruction des capitons qui retient la cellulite, et créer un effet anti-cellulite puissant.
Vous pouvez également investir dans des douches à jets d’eau massant adapté à cet effet ou encore dans un jacuzzi. Contrairement à ce que l’on pense, le jacuzzi n’est pas seulement une source de détente, avec tous ses petits jets, cela stimule votre cellulite et aide à la faire disparaître. Donc si vous avez assez d’espace chez vous, le jacuzzi reste un investissement intéressant : plaisir et efficacité anti-cellulite, l’idéal Mesdames 😉

Voici les tarifs actuels des différentes méthodes si on les pratiques chez un professionnel :

  • Un séance de palper rouler de 1 heure coûte en moyenne entre 50 et 70€ la séance.
  • Un séance de drainage lymphatique de 1 heure coûte en moyenne également entre 50 et 70 € la séance.
  • Une séance de massage à jets d’eau de 20 min coûte en moyenne entre 40 et 50€ la séance.
  • Vous pouvez également faire une cure dans un centre de thalassothérapie de 6 jours complets sur place entre 1000 et 1200€.

Les prix peuvent varier selon les villes ou les professionnels, ceux-ci sont à titre indicatif.
Le choix de la méthode de vos soins anti-cellulite, va bien entendu être aussi décidé en fonction de vos possibilités financières.

Payer pour allez se faire masser en institut ?

Pourquoi pas ! Cependant le prix des séances de massage pour éliminer la cellulite est très onéreux. De plus, il faut compter une dizaine de séances sans compter les séances de maintient après ! Au final, éliminer la cellulite peut s’avérer être très compliqué et couter très cher.

Voir les meilleurs appareils anti cellulite sans plus attendre

La cellulite, l’ennemie de toutes les femmes

La cellulite est l’ennemi de toutes les femmes, c’est bien connu. Et pour cause, elle touche la plupart d’entre nous. Certaines ne serons pas complexées tandis que d’autres oui, au point de ne plus aller à la plage l’été. Les causes de la cellulite sont nombreuses, mais elle est principalement due aux hormones.

C’est l’une des raisons pour laquelle la cellulite touche autant les rondes que les maigres. Il existe de nombreuses solutions pour combattre la cellulite, mais certaines sont efficaces, d’autres pas du tout. De manière générale, les massages anti cellulite restent encore de nos jours, le meilleur remède contre la cellulite.

 

Appareil anti cellulite : la solution ultime pour combattre la cellulite

Pourquoi faire l’achat d’un appareil anti cellulite ?

  • Les masseurs anti cellulite sont conçus spécialement pour combattre la cellulite. En effet, ces masseurs automatiques permettent de reproduire à la perfection les massages d’un professionnel. A la différence que vous faites vos séances à domicile.
  • Les appareils anti cellulite sont très efficaces si l’on est régulière. Oui mesdames, ce ne sont pas des appareils magiques, il faut s’en servir régulièrement pour avoir des résultats.
  • Le prix des appareils anti cellulite est très accessible. En effet, vous pouvez très bien acheter une machine à moins d’une cinquantaine d’euros et avoir autant de résultats qu’en institut.
  • Votre appareil vous appartient. Et oui, vous l’achetez qu’une seule fois et vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez.

Quel appareil anti cellulite acheter ? Suivez notre guide, nos avis et nos conseils

Il existe énormément d’appareils sur le marché. Trouver un appareil peut alors s’avérer extrêmement compliqué. C’est pour cela que nous avons fait ce blog. Pour vous aider et vous accompagner à choisir le meilleur masseur anti cellulite qu’il vous faut. Tous nos appareils ont été testés par nos soins, sur chacune d’entre nous. Puis nous essayons au mieux de vous faire parvenir nos avis et nos ressentis et bien sûr, de savoir si l’appareil testé fonctionne réellement ou non.

Voir les meilleurs appareils anti cellulite sans plus attendre

Conclusion

Vous l’aurez compris, l’achat d’un appareil pour combattre la cellulite reste la meilleure solution pour dire adieu à votre peau d’orange efficacement et sans se ruiner. Si vous ne savez pas quel appareil choisir, notre guide est fait pour ça. Suivez nos avis et nos conseils et vous pourrez enfin pour débarrasser de la cellulite !