Test Beurer CM 50 : Notre avis sur ce masseur anti-cellulite

Il me tenait à cœur de faire le test du beurer CM 50 parce qu’une amie voulait l’acheter, mais elle n’était pas convaincue  de son efficacité au vu de son petit prix. Elle voulait notamment l’acheter parce que c’est l’un des appareils anti-cellulite les moins chers du marché, de quoi avoir des doutes donc sur son efficacité.

C’est pour cela qu’il a sa place dans notre top 5 des meilleurs appareils anti-cellulite.

Acheter sans plus attendre le Beurer CM 50 au meilleur prix sur Amazon

 

Beurer - CM 50 - Appareil de Massage Anti-cellulite

Qu’est-ce le Beurer CM 50?

Il s’agit d’un appareil anti-cellulite qui reproduit le geste du palper rouler. Le massage procuré par ce masseur stimule la circulation sanguine pour lutter contre l’effet peau d’orange et réduire par conséquent les tissus conjonctifs afin d’éliminer la cellulite sur les jambes, les fesses et les bras.
Le massage se fait principalement par friction. Le tissu conjonctif sous cutané est alors massé et stimulé et améliore aussi la circulation lymphatique.

Masseur cellulite

Comment fonctionne-t-il ?

Il est tout aussi simple, il vous suffit de mettre votre main dans la sangle, de l’ajuster, puis de le mettre en route et c’est parti !
Sa forme ergonomique vous offre une expérience utilisatrice très agréable.
Au niveau programmation et réglage, il dispose de deux niveaux d’intensité :

  • Niveau 1 les rouleaux tournent alors doucement
  • Niveau 2 ils tournent plus rapidement

Cuisses fesses ventre hanches ce masseur anti cellulite traite toutes les zones du corps

Comment l’utiliser ?

Tout comme pour les autres, il suffit de le placer sur les zones à traiter, de le laisser fonctionner et adieu les capitons.
Conseils : n’appuyez pas trop fort au risque d’avoir des petits bleus.

Combien de temps dois-je l’utiliser ?

Pour des résultats efficaces, nous vous conseillons de l’utiliser au moins 10 min par zone. Vous pouvez monter jusqu’à 20 min si vous le souhaitez. Cependant, si vous rester trop longtemps vous risquez d’avoir des sensations désagréables ! L’idéal est de le faire 15 min par zone :).

Le prix, on veut savoir le prix !

Comme dit plus haut, c’est l’un des moins chers du marché. Je le commande sur Amazon pour une trentaine d’euros seulement. Éliminer la cellulite à petit prix, c’est alors tout à fait possible.

 

Pack beurer CM 50

Concernant les résultats ?

Avec beaucoup de surprises, il marche vraiment. Les capitons au niveau de mes cuisses sont considérablement atténués. Cependant, les résultats sont visibles au bout de 3 semaines voir 1 mois. Ma peau parait plus lisse et plus ferme. Il est d’autant plus efficace accompagné d’une bonne crème anti-cellulite.

Pour en revenir à ma petite histoire, j’ai conseillé à mon amie de l’acheter, et elle en est super contente.

Certaines contre-indications

Tout comme le vibraluxe Pro, il a y des contre-indications. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contacter votre médecin traitant, cela ne coûte rien et peut vous évitez des petits problèmes. Pour rappel, nous ne sommes pas médecins, nous sommes juste là pour tester des appareils anti-cellulite qui marchent vraiment ! Si par exemple, vous avez une blessure ou tout autre problème, il est déconseillé d’utiliser ce masseur. Idem en cas d’acnés ou de varices ou tout autre problème de peau.

Les plus Les moins
Nettoyage facile et peu bruyant Il doit être sur secteur
Léger et ergonomique Peu causer des bleus
Le prix

Notre avis sur ce masseur