Ardes ARD.M240 : Un masseur professionnel à domicile

L’été arrive à grand pas, et vous cherchez désespérément un moyen pour enlever la cellulite au plus vite ? Le Ardes ARD M240 peut être la solution qu’il vous faut. Il entre lui aussi dans top 5 de par son prix qui est relativement peu cher au vu de la qualité qu’il propose et aussi par le fait qu’il s’agit du plus vendu. J’avais hésité entre ce masseur et le Solac et comme les deux masseurs peuvent être assez similaires, j’ai acheté les deux pour les comparer et vous en faire part.

Le masseur anti-cellulite ARDES ARD.M240 est un masseur professionnel multifonctions

 

Masseur anti cellulite Ardes ARD.M240

L'acheter sans plus attendre au meilleur prix sur Amazon

L’appellation multifonctions signifie en réalité qu’il dispose de 4 têtes de massage, à varier selon les zones et les effets que vous souhaitez. Il dispose, tout comme le Solac, d’un système infrarouge pour lutter contre les douleurs musculaires.

L’appellation masseur anti-cellulite professionnel 4 en 1

Le 4 en 1 signifie tout simplement qu’il dispose de 4 têtes de massage pour différents effets souhaités. voyons cela plus en détail :

  • Action un contre la cellulite, optez pour la tête de massage du palper-rouler
  • Action amincissant, optez pour la tête de massage possédant les 4 petit masseurs
  • Action contre la peau d’orange ancrée, opter pour la tête de massage dentelée
  • Enfin pour une action relaxante, optez pour la tête de massage shiatsu

De plus, ils sont facilement interchangeables !

Différentes têtes de massage appareil anti cellulite ARDES M240

Un seul appareil qui apporte différentes solutions, c’est pas top ça ? 🙂

Le design du masseur ARDES ARD.M240

Comme vous pouvez le voir, il ressemble à son homologue le Solac. il est tout aussi beau et la couleur bleu verre d’eau m’attire beaucoup personnellement.

Comment s’en servir ?

De prime abord, il est assez imposant. De plus quand je l’ai pris pour la première fois, j’ai été assez étonné puisqu’il est assez lourd. Mais une fois qu’on a pris l’habitude il parait plus léger.
Il est très simple d’utilisation. En effet, il vous suffit de mettre la tête de massage que vous souhaitez suivant les effets voulus, puis de l’allumer et de choisir une intensité. Il ne possède que deux boutons, ce qui rend son utilisation enfantin.

Les têtes de massages se mettent en place facilement et il dispose lui aussi d’une protection qui se fixe sur les têtes pour adoucir les massages.

Astuce : utilisez un soin anti cellulite avant son utilisation pour maximiser les effets.

 

Il est primordial de bien effectuer les gestes. En effet, il ne suffit pas de mettre l’appareil sur votre peau et de le laisser faire.

  • Massage sur le ventre : Partez du nombril vers extérieure du ventre
  • Massage sur les jambes : Le mouvement est alors à faire de bas en haut

Ce que l’on pense du massage conféré par ce masseur

Une chose est sûr, cela remu avec ce masseur. Lors des premières utilisations, il m’est venu une sensation très désagréable du fait que tout votre gras bouge et cela m’avait un peu fatigué. Ensuite on prend l’habitude et au final c’est devenu l’un de mes petits préférés. Puis comme je le répète toujours, il faut souffrir pour être belle ;).

Ou utiliser ce masseur ?

Le masseur cellulite ARD.M240 Ardes traite toutes les surfaces de votre corps

 

Vous pouvez utiliser ce masseur sur toutes les zones que vous pouvez atteindre. C’est-à-dire les jambes, les cuisses, les fesses, les mollets et les bras.

A quelle fréquence utiliser ce masseur ?

Là encore, et la réponse sera toujours la même, il faut l’utiliser de façon régulière ! On a rien sans rien malheureusement. Déjà que ces appareils nous dispensent de faire du sport, on ne va quand même pas se plaindre :).
Je l’utilise de 20 à 30 minutes trois à quatre fois par semaine, puis je suis passée à deux fois par semaine. Je vous conseille de l’utiliser devant votre télé pour ne pas voir le temps passer.
La notice indique que l’appareil chauffe rapidement et qu’il faut le laisser reposer de temps en temps mais personnellement cela ne m’est jamais arrivé. Si cela vous arrive, laissez le 5 min et puis repartez à l’attaque de la cellulite.

Et les résultats alors ?

Cela marche vraiment ! Nous avons utilisé le ARDES M240 pour une période d’essai allant d’un mois et les premiers résultats apparaissaient déjà au bout de deux semaines.
Bien sûr, nous avons à coté utiliser une bonne crème et de l’huile anti-cellulite pour améliorer les résultats.

Notre peau est plus lisse, les capitons s’effacent visiblement de jour en jour. Ce masseur lutte aussi contre la sensation de jambes lourdes.

Les plus Les moins
Facile à utiliser Un peu lourd
Son prix Bruyant
Relaxant et résultat visible rapidement et une peau plus douche Nécessite de l'huile ou crème

Notre avis sur cet appareil de massage anti cellulite